Tuneboy - Just A Detail (TITANIC 033)

Les sorties et critiques de compils, vinyls, sessions à télécharger, playlists...

Tuneboy - Just A Detail (TITANIC 033)

Messagede yoyo le Lun 02 Oct 2006, 20:16

Infos et extraits - Recess
Infos et extraits chez Saifam, tout en bas

A. JUST A DETAIL (TBY 9-12-2006 Mix)
B. JUST A DETAIL (TBY Still Loves The Reverse Bass Mix)

Bon et bien .. le dernier titanic sortie de chez saifam, enfin ailleurs. Par contre je sais pas trop ce qu'ils ont branlé à l'administration recess.nl pour les titres, ce sont ceux du 032, enfin bon.. Ce qui change entre la A et la B est minime. Dans une il y'a un simple kick de jump et dans l'autre il y'a le même kick avec encore une basse qui sonne comme l'aime la génération hardstyle. D'ailleur, rien que pour ça je préfère la B, même si étrangement je n'arrive pas encore à la caler aussi bien que la A afin de construire un set construit [...] .

Pour ceux qui se souviennent, Lawbreaker a calé cette petite bombe dans son set du 23/09 sur l'emission de radio kick&bass.
yoyo
Grand habitué

Messagede BartMG le Lun 02 Oct 2006, 20:28

oé oé moi je m'en souviens c'est une bombe sa fait depuis "midnight " que je sui pas tomber amoureux d'une plaque !!! je la prendre direct :)
BartMG
Mémoire du forum

Messagede the lawbreaker le Ven 06 Oct 2006, 09:56

BARTMG a écrit:oé oé moi je m'en souviens c'est une bombe sa fait depuis "midnight " que je sui pas tomber amoureux d'une plaque !!! je la prendre direct :)

merci qui? ;)
the lawbreaker
Mémoire du forum

Retourner vers Musique !