Luca Antolini Dj - In My Dream

Les sorties et critiques de compils, vinyls, sessions à télécharger, playlists...

Luca Antolini Dj - In My Dream

Messagede Slaash le Ven 06 Avr 2007, 08:20

Image

A1. In My Dream (Rmx 2007)
B1. Heat (Steve Hill vs. Dark By Design Rmx 2007)

extraits

Alors voila un artiste que je connais depuis peu, j'aime bien ses compos en general! Donc ici il s'agit de remixe, sur la A1 j'accroche totalement, melo sympa, vocal aussi :)

Par contre la B1 deçu! ça sonne pas trance a mon gout, plutot hard dance... j'aime pas la melo (les notes simples placees sur le beat ça passe pas)!Bref steve hill et dark by design ont deja fait beaucoup mieux mais bon...
Slaash
Mémoire du forum

Messagede TheDoctor le Ven 06 Avr 2007, 08:43

C'est un ptit gars qui se cache derriere pas mal de nom de la scene HS (The Raiders, Dark Oscillators, The Hose...), et c;est vrai qu'en hardtrance il tire bien son épingle du jeu !

J'écoute ca tres facilement, 14/20 pour le disque en entier !
TheDoctor
Site Admin

Messagede fantasy1515 le Ven 06 Avr 2007, 16:02

la A1 me semble pas mal (l'extrait est mal coupé)
et la b ben c est pas trop mon genre

deja la A c est tout juste (trop hard). Quelle est la limite entre la hard trance et la trance ??

Par exemple si on vous demende de pas joué de hardtrance a une soire vous risqués les disques de Dark by design, Phil York, Section 8, ....?
fantasy1515
Habitué

Messagede Slaash le Ven 06 Avr 2007, 22:05

oue bah la c'est un domaine qui depend de chacun... beaucoup se base sur le bpm alors que ça ne represente qu'une partie des styles hard... pour moi hardtrance c'est surtout ligne de basse plus grosse (plus presente), kick plus sec et donc moins rond, synthe agressif (avec une sorte de disto pour mieux se rendre comtpe...) et donc tempo plus eleve :P

moi qui ait tendance a mixe a un tempo un peu eleve, on me le dit souvent, et bien les plaques purement trance on me sort que c'est trop hard :D donc voila lol chacun a sa definition comme pour tout... (je dis pas que j'ai raison, mais au moins j'explique ma vision :P)

perso dark by design, phil york, steve hill, je dis hardtrance (pas toute leur compo) mais dans l'ensemble :D
Slaash
Mémoire du forum

Messagede Farfadette le Ven 13 Juil 2007, 07:49

j'aime bien les 2 :P calme pour le matin :D
Farfadette
Mémoire du forum

Retourner vers Musique !