soirée énorme je regrette pas d'avoir fait le déplacement, paye ton coup de machete
le début envoyai bien meme si les plaques n'etait pas encore arivé, lol manu attendait avec impatience les IB puis une fois les plaques énorme
Dj Son excellent set aussi, c'est la première fois que je le vois en soirée.
Le Live IB a tout déchiré j'etait en kiff, le public a bien réagi, depuis le temps que je l'attendais ce live

ca vallait le détour. j'ai meme entendu a la fin du live onix crié a son brother "c'est le meilleur live qu'on ai fait" alors content d'avoir vu le meilleur
Dj vince ca a bien envoyé aussi pas tout suivi, encore sous le choc du live lol
x-core a tout déchiré comme d'hab et content d'avoir vu T-hammer mixé nikel
speedloader j'ai pas tout écouté j'etait un peu partout lol je crois que j'etais avec slaash sai plus en fait lol.
AK47 alors j'ai presque pas suivi
content d'avoir revu tout le monde (vinz, kriss, manu, réré, farfa....) et d'avoir rencontré slaash, wimka, jerem, nynou, kharot, akuarius...
merci a tous et a réré de m'avoir payé un coup dans son appart (d'ailleur bien eménagé) et d'avoir discuté avec akuarius.
retour fatiguant: 7h de train, un petit repas avec les amis pour décompressé, puis pas pu dormir a cause de la fete de la musique qui me soulait avec ses années 80 (le vent ramenait tout comme si c'etait dans mon jardin) puis il a quand meme fallu se lever pour les exams, et en forme lol